Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneTortue
6 juin 2009

mini-jeux fuuuuuuuuuuuun (+1)

Voili-voilou, vu qu'apparemment ça vous à plu, je vous remets une flopée de mini-jeux fuuun et particulièrement chronophage.

=>Enjoy!

 

Boomstick: Petit jeux sympa pour se mettre en chauffe pour les autres. Pas spécialement difficile. De quoi s'occuper un peu.

 

Death vs Monsterstar: Un jeux qui semble bien stupide en apparence, mais qui en réalité est plus difficile qu'il n'y paraît (surtout sur la fin). Bon, ce n'est pas non plus une difficulté extrême, mais bonne… Pour ceux qui on fait tous les premiers mini-jeux fuuun que j'ai donné, lisez la description du boss final et rigolez =).

 

Multiball Madness: Premier jeux vraiment intéressant. Une version du casse-brique en nettement plus intéressante.

 

The Unfair Platformer: Jeu absolument énorme. Une sorte de Mario… sauf en dix fois mieux. Âmes sensibles et cardiaques s'abstenir...

Shift: Mon coup de cœur. Joli graphisme, concept original. Je ne vous en dis pas plus…

 

Enfin, le dernier, pour rigoler un peu… OfficeBiathlon, pour ceux qui parle comme moi un beautiful anglish, Biathlon de bureau. Fait le plus vite possible sans vous faire choper par le patron.

 

Eh bien, gaspillez bien votre temps, et à plus.

Publicité
Commentaires
V
Shift est tres fun. bonne trouvaille ^^
P
Je fais aux alentours de 1:05.<br /> Boomstick je suis allé au niveau aux alentours de 17 si mes souvenir sont bon (disons 19).<br /> Deaths vs... je l'ai finit<br /> The Unfair Platformer (énoooorme) je l'ai finit avec qque chose comme 400<br /> Shift je l'ai finit<br /> Et Multiball, je n'ai aucune idée de combien je fais mais pas beaucoup, je n'y ai pas beaucoup joué, je l'ai mis car je trouvais le concept fun.
W
Au deuxième coup, je fais 1:46:88. Pas beaucoup encore !
W
Combien tu fais à à peu près tout les jeux ? Et surtout au biathlon ?
Newsletter
Publicité
Publicité