UneTortue

Voici le blog officiel du dix-neuf et de tout ses supporter!

02 mai 2014

Je suis vieille.

Je suis vieille. 

Je suis vieille et je vous encule. 

Je suis vieille et je vous encule ; je vais bientôt mourir. 

Mais avant, j'ai d'autres projets 
(boire, baiser, fumer) 

Je suis vieille, et je viens d'une autre époque.  

Je suis si vieille que même quand ma petite-fille m'a demandé si j'avais connu les dinosaures, j'ai répondu oui. 

Je viens d'une époque - quelle époque ! - ou les gens avaient encore des couilles.  

Aujourd'hui ça s'attife d'un jean de tapette pour aller se taper des demis à 6€ dans un pseudo-pub. Bordel, si un vrai irlandais voyait un tel prix, il planterait un tesson de bouteille dans le crâne du taulier. 

Je suis vieille, et ça me fait chier. Ca me fait que ce soit aux vieilles comme moi dans lancer des parpaings dans la gueule des CRS. Ca me fait chier d'avoir fait partie des trois cents quarantes-trois  pour que des jeunes filles de putes se fassent baiser sur le dansefloor d'un club de merde la capitale. Ca me fait chier d'être vieille quand je vois des jeunes payer un putain de bras pour s'acheter des fringues qui était déjà vieilles à mon époque - saloperies de hisper de merde.   

Mais ce qui me fait chier plus que tout, c'est l'inertie de cette foutue nouvelle génération. Mais, mamie, on ne fait plus de stop, tu comprends, c'est beaucoup trop dangereux ! Tu ne regardes jamais le JT de TF1 ou quoi ? Mais, mamie, on ne va plus manifester, ça ne sert à rien de toute façon eh puis, tu comprends, on est déjà bien content d'avoir un job, avec la crise, et l'inflation, eh puis, de toute manière, je ne peux pas me le permettre, tu comprends, j'épargne, hein, j'ai un crédit à payer pour la voiture, tu comprends, j'ai pris le modèle avec un radar de recul, c'est plus pratique, tu comprend, hein ? 

 

NON. Non. Non, je ne comprends pas. Je suis vieille et ne comprend pas. Depuis quand les jeunes sont devenus des vieux cons ? Qui a appris à ces foutus jeunes à avoir peur de tout ? Peur de bouger, peur du lendemain, peur de faire l'amour - on baise, tu comprends ? - peur de l'avenir, peur de l'imprévu, peur des autres, peur des inconnus. Elle est où, ta rage, sale jeune ? Elle est ou, ta colère, ton indignation ? Comment on peut soulever un putain de million de personne parce que quelqu'un balance un chat contre un mur, alors que pendant ce temps-là au Niger des centaines de lycéenne sont enlevées pour être transformées en esclave sexuelles ? Comment un foutu bijoutier de Nice peut avoir autant de soutien alors qu'à la même seconde un rebelle meurt pour faire tomber le plus grand tyran du vingtième-et-unième siècle en Syrie ? Mais nous on croyait qu'on serait loin, et déjà revenu !  

Je suis vieille et je vous encule, vous, jeunesse de merde. Apprenez à vivre. Mettez un putain de coup de poing dans la face de votre voisin et regardez-le sentir le goût du sang sur ses lèvres. Brisez votre télé à coup de pioches, sortez courir sur les toits des immeubles la nuit. Cessez de détourner le regard des clochards dans la rue et regardez-les dans les yeux. 

Partez en stop au Maroc, sonnez chez les gens pour trouver où dormir. Dormez avec les SDF sous les ponts, faites un bon gros doigt d'honneur à votre patron. 

 

Parce que vous aurez tout le temps d'épargner quand vous seriez vieux. Parce que vous aurez tout le temps d'épargner quand vous serez morts. Alors que faire l'amour quand on est mort, c'est beaucoup plus difficile - et beaucoup moins légal.  

Moi je suis vieille, mais encore en vie. Alors que vous êtes déjà mort, même si votre chair est ferme. Essayez de crever un peu plus, pour voir. Moi, je suis vieille, et ça va venir pour de bon, à force d'enchaîner clous de cercueil et vins acides. Et ce qui me ferait encore plus chier, ce serait que, pendant que des vers dévorent mon corps six pieds sous terre, des soucis dévorent vos crânes six pieds au-dessus.  

 

Alors, les jeunes, entendez-bien ce message : il n'est jamais trop tard pour commencer à vivre. 

Et sinon, allez vous faire enculer.

Posté par Paskaven à 05:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    La tortue à pris de la bouteille dis donc, ça faisait longtemps ; et ça fait plaisir de lire cette vieille à la page. Après Mamie Gâteau, Grandma post-apocalypse.

    Posté par Nut, 02 mai 2014 à 10:16

Poster un commentaire







 

© UneTortue.canalblog.com | 2008 | Tous droits réservés