Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneTortue
9 juin 2009

Peintures

Pendant qu'on est dans la fibre artistique, voici quelques peintures que j'ai fait (celle-là via DAO, je suis fort mais pas à ce point).









 

De plus, vu que je me sens un peu nul de faire un article juste pour dire ça, j'en profite pour vous balancer deux-trois news au passage… Donc, tout premièrement, le fond du blog assorti à la bannière devrait arriver bientôt (dès que j'aurais guéri de ma flémingite, pour être précis). Je suis également en train de rédiger la prochaine nouvelle que je posterai ici, pensées fugaces (oh, la classe! Il choisit les titres à l'avance!) et qui risque d'être plutôt longue. Tien, en parlant d'écriture, j'ai débuté celle d'un nouveau roman, Le monde selon John, qui comme chacun l'aura compris s'inspire d'un de ceux que j'idolâtre, Le monde selon Garp. La grande difficulté consiste un faire un truc bien qui se détache de ce magnifique livre de John Irving. La première fois que j'ai lu ce bouquin, je me suis dis "je veux écrire le même". Aujourd'hui, je le fait, mais j'essaye quand même de me limiter pour ne pas plagier, ce que j'essaye constamment. Si vous êtes gentils et que je mets trop de temps à rédiger pensées fugaces, je vous mettrais la première page en ligne. Bref. Tien, en passant, petit concours pour celui qui veut gagner son nom dans un de mes prochaines nouvelles: essayez de devinez ce que représente mes peintures. Si vous y arrivez, gloire à vous (je veux quelque chose de précis, pas juste "une mer" ^^). Affin bon, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Oui mais là, je peux pas répondre. Il y a la plage ou Garfield est allé dans le serveur US mais alors le nom -_-
P
Gagné! Eh bien, gloire à toi. Même si ça n'as rien à voir avec les Artworks, c'est effectivement les décors de Guild Wars. Ces derniers temps, je me suis amusé à parcourir le jeu en prenant des screens des endroits les plus beaux pour pouvoir ensuite les retoucher. J'avoue que je n'aurais pas pensé qu'on trouve du premier coup x) eh bien merde pour moi et mon suspens. <br /> Bref, chose promise, chose due, la prochaine nouvelle que je publierais ici aura pour personnage éponyme El Niño (ou tout autre nom de ton choix).<br /> <br /> En attendant celle-ci, je vous invite à vous amuser et à retrouver (beaucoup plus dur^^) dans quels endroit les screens d'origine ont été pris.
E
Ne serait-ce point des décors de Guild Wars ? Surtout le dernier en fait. Les art-works qu'ils mettent lors des chargements entre les endroits.
Newsletter
Publicité
Publicité