Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneTortue
11 octobre 2009

Newsletter.

Comme vous pouvez le voir, il y a en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux un bouton "newsletter", suivit d'un champ à remplir avec son email puis d'un bouton pour valider le tout.

Ce champ remonte à la création du blog, mais, étant donné que je n'ai pour diverse raison jamais envoyé de newsletter (diverses raison, c'est flemme, paresse, glandage, etc.). Cela va changer…

J'ai donc décrété qu'à partir de maintenant, j'utiliserai cette fonction pour de vrai. J'enverrai donc une newsletter:

  • Chaque fois qu'un chapitre d'Ares sortira, histoire d'éviter à ceux qui sont accros de passer chaque soir pleine d'espérance pour rien (ce qui ne les empêche pas de passer chaque soir lire le reste du blog s'ils en ont envie =).

  • Chaque fois qu'un article autre qu'Ares paraîtra. Cette newsletter contiendra généralement le "commentaire" de la nouvelle qui paraîtra, avec par exemple mon état d'esprit durant son écriture ou encore ce que je recherchais à travers cette nouvelle-là.
  • On note que je ne ferais pas de newsletter pour les "mini-articles" genre des petites blagues incompréhensible ou pour le LRDPS (qui est d'ailleurs mourant).
  • J'enverrai de plus une newsletter par mois pour faire un peu le bilan du mois qui viens de passer et le programme du mois à venir.

Donc, si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité que je met en place, si vous avez des suggestion, des questions et/ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part via commentaires.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité