Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneTortue
6 juin 2009

Hirako Shinji

Hirako Shinji se réveilla. Il perdit quelque seconde à rassembler ses esprits, gardant la même position et les yeux fermés. Il se trouvait dans un Lit. Il avait mal. Très mal.

Merde. Son épaule était en bouillie, et il devait avoir un sacrée partie de ses côtes brisées.

Merde.

Il ouvrit les yeux. Rose était à coté de lui, et lui adressa un regard indéfinissable.

-Alors, t’es réveillé ?

 

Shinji émit un grognement affirmatif et se redressa sur ses oreillers. Merde. Ça faisait mal.

 

-On vous à trouvé dans un sale état, toi et Lisa. Qu’est-ce qui c’est passé ?

-C’est une longue histoire… laisse moi te raconter ça avec un bon scotch…

 

* * *

 

Ca faisait longtemps que ces fumiers en avaient après nous…. Depuis qu’on s’était installé dans le vieil entrepôt, d’ailleurs. Toute cette racaille, dealers, gangs, et trafiquant d’armes avaient vu notre arrivée d’un mauvaise œil. Ca faisait des gens, des témoins, et dans cette partie de la ville ce n’était pas les bienvenus. Du coup, ils avaient commencés gentiment, avec quelques mots envoyés, des paroles échangés, quelques menaces… Mais ça n’allait sûrement pas être ça qui allait faire dégager les groupes des Vizards. On avait commencé à les prendre aux sérieux quand ils ont balancé un poulet décapité sur la façade de l’entrepôt… Alors on est allé les voir. On leurs à dit qu’on ne dégagerait, mais qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient sans avoir rapport avec nous. Mais ça ne suffisait pas à ces porcs puants…

 

On n’avait pas comprit tout de suite ce qu’ils voulaient faire. L’énormité de cette horreur nous dépassait encore.

* * *

 

Hirako s’humecta le gosier avec l’alcool brulant. Rose garda le visage grave. Le silence plana durant quelque seconde. Rose fit un geste vers Lisa qui gisait, encore sans connaissance, sur un lit.

 

-Elle s’est prise trois balles dans les jambes et une qui a perforé le poumon. De ton coté, l’os de la clavicule à été réduit en bouillie et les trois balles dans les torse t’on transpercé l’estomac et fracassé six côtes. SI vous étiez de simples humains, vous seriez morts depuis longtemps. Lisa va encore être HS pour un moment. Va pas me faire croire que c’est de simples paroles qui ont fait ça….

 

Shinji renifla et cracha.

-Non. Bien sur que non. Bien sur que non…

 

* * *

 Ils sont arrivés quand on ne les attendait pas. Lisa était encore sur ses magasines cochons, et je glandais dans mon lit. Hyori parlait toute seule. Elle était en train de nous engueuler, je crois. Enfin, le fait est que personne ne l’écoutait. Pourtant, à un moment, elle à dit un truc qui m’as fait tilter. Sur le coup, j’ai pas compris ce que c’était. Et j’ai calé ce qu’elle disait que quand les premières balles ont traversée les vitres. Ca lui a fauché les deux jambes. Elle s’est écroulée au sol. Lisa à sauté sur son zampakutoh et à pu en buter quelques-uns. Deux, je crois. Moi, j’étais comme un con occupé à me dépêtrer de ma couette. La première balle qui m’a atteint était dans le torse. C’est celle qui m’a bousillé l’estomac. Jai quand même pu attraper mon sabre. Mais trop tard. Ces enfoiré m’ont tiré dans l’épaule et j’ai du le lâcher. C’est après que les deux autres balles qui m’ont fracassé les côtes sont arrivées. Lisa était déjà out à ce moment-là. Elle en avait pris un par surprise et l’avait fendu en deux, mais il avait un copain derrière lui. Je pense qu’ils étaient persuadés de nous avoir flingués…

 

* * *

 

Shinji rejeta ses couvertures et s’assit sur son lit.

 

-Ils ont emmené Hyori ?

 

-Ouais. Je crois qu’ils vont avoir une surprise... Quand ils vont voir que je suis encore en vie.

 

* * *

 

Les soldats de garde du hangar contenant les armes et la fillette étaient trois. Ridiculement peu quand on singeait à ce qu’ils allaient avoir à affronter. Ils moururent sans souffrances ; ils n’eurent même pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivaient. Quand le reste du gang était arrivé, attirés par le bruit, ils avaient vu trois cadavres devant une silhouette sombres au visage couvert d’un masque blanc. Les deux survivants jurèrent qu’il avait les yeux d’un démon, des yeux noirs à l’iris jaune.

Ils l’avaient sommé de ne plus bouger, qu’ils étaient plus d’une trentaine à pointer le canon de leurs armes sur lui.

Il n’avait prononcé qu’un mot, un mot étrange aux consonances magiques.

L’air était soudaine devenu si pesant que les tympans des témoins avaient éclatés. Les membres présents étaient apparemment incapables de presser la détente de leur arme. L’homme masqué s’étaient lentement déplacé et les avait éviscéré les un après les autres. Les survivants ne comprirent jamais la raisons pour laquelle ils avaient été épargnés.

Cette même nuit, tous les gangs de la zone industrielle de Karakura furent massacrés de la même façon. Les rares survivants s’enfuirent au loin, chassant des visions d’horreur de leurs yeux.

Malgré les nombreuses enquêtes de police, les assassins n’ont toujours pas étés attrapés. La police suit la piste d’une secte, privilégiée à cause des masques que porteraient leurs membres.

 

 

Aucun gang n’a refait son apparition dans cette zone de la ville depuis.

Publicité
Commentaires
A
Ma deuxième préférée :-D trop bien écrit. T'as un sacré don mon pote ;-)
P
Dans mes stats, je n'en ai que 27.<br /> Soit à l'affut du prochain article.
V
Muhaha je fait juste un petit tour et je constate qu'il y a actuelment ... 28 arcticles sur ton blog !!!
W
On se demande quelles sont tes inspirations ! Franchement bien écrit.
Newsletter
Publicité
Publicité