Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneTortue
21 mai 2009

SNAP

L'autre jour me faisant chier (c'est faux, je ne m'ennuie jamais quand je suis chez moi, mais la ça m'arrange pour présenter une idée à la con...), je me posais la question existentielle...Qui suis-je?

Devant ma perplexité, je décidais de demander dans le canal local sur gw, un jeu en réseau auquel je m'adonne parfois. La réponse fut nette et rapide: google est ton ami. C'est ainsi que, munit de cette réponse, je commençais mes recherche avec mon nouvel ami.

 

ici

 

Ainsi, on voit que j'ai quand même une page-rank de ouf au nom de Paskaven sur google (4 sont moi sur 7 réponse...)

Mais tout ceci ne me renseigne guère.

Je poursuis donc mes recherches, avec un nom plus commun: Senali

 

Arf déjà beaucoup plus compliqué. Je trouve notamment que je suis une lune en orbite autours de Rutan, ainsi que j'ai un profil sur facebook et un autre blog ou je suis une racaille fan de R&B (ah bon?)

>>enjoy!

http://senali.skyrock.com/]http://senali.skyrock.com/

Bon, déjà un peu plus avancé quand à mon identité, je continue la recherche avec Snap...

 

Je découvre alors un t-shirt génial que je veux absolument pour noël (pas de bol, mon anniv' viens de passer...) voir image ci-contre.

 

http://www.snap.com/

 

Je suis également un site d'informatique siuper, internationalement connu (on retrouve le même site en allemand)…

 

Grande révélation, je découvre que SNAP est également l'acronyme d'une organisation de victime d'abus sexuel de la part des prêtres!

 

En restant dans les société, la Société Pour la Nature et les Parc du Canada (surement SNAP en anglais).

 

Au passage, avec le nombre de fois que j'ai marqué SNAP sur cette page elle va être en bonne position sur Google...

 

Il existe un Pokémon Snap (non, n'essayez pas de me capturer, je suis l'exception qui confirme la règle...)

 

Snap from Wikipédia:

 

[Snap!

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Snap! est un groupe culte de la musique électronique des années 90. Créé par les allemands Michael Münzing (alias Benito Benites) et Luca Anzilotti (alias John Virgo Garrett III), le groupe n'est pas composé de membres permanents ainsi d'un album à un autre on retrouve :]

 

...

 

...En aucun cas le Syndicat national des artistes plasticiens CGT...

 

 

!!!(Noter que SNAP-25 n'est pas une protéine SNAP; c'est par coïncidence que le...)!!!

 

Bon, mettons le holà sur la SVT...

 

Encore la société de parc du canada qui reviens en page 3...

 

SNAP | society of northern alberta print-artists - [ Traduire cette page ]

 

?

Des peintres d'Alberta?

Je tombe de plus en plus bas. (Remarque, c'est toujours mieux que l'assos anti-prêtre pédophile)

 

snap crepes is a cafe in georgetown (Washington DC) selling authentic french crêpes, bubble tea, indian chaat, belgian frites, fish + chips, okonomiyaki and ...

 

...

 

Bon ok j'arrête la.^^

Publicité
Commentaires
L
Bon ben je comprends pas tout ce que tu racontes mais ca me fait bien rire ! J'adore tes p'tites analyses :)<br /> Continue xD
V
gw, un jeux ou tu t'adonne PARFOIS ?!?!<br /> mdr faut que tu t'achete ton t-shirt snap !!!<br /> tchous
A
Mdr on en apprends tous les jour sur toi :p Remarque, faut bien qu'on te connaisse un peu mieux vu que tu connais deja tout de nous grace à tes "analyses" :) A plus tard bxxxxx
Newsletter
Publicité
Publicité